Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
2 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !

P10 Pourquoi un message à l’occasion de la nouvelle année ? Ce que je vais écrire a peu d’intérêt pour des tiers. Et pourtant, je veux déposer ici quelques vœux.

D’abord, des gros et petits bonheurs pour ceux qui lisent ces pages, ceux que j’aime, et ceux que j’aimerais si je les connaissais.

Surtout, je souhaite à une personne qui se reconnaîtra de réussir un concours difficile, et à une autre personne qui se reconnaîtrait de se débarrasser vite d’un hôte indésirable.

Pour moi-même, un poste dans l’école de mon fiston (on peut toujours rêver …), et un projet d’agrandissement de la famille qui se concrétise.

Et pour les bonnes résolutions, ne plus me transformer en une sorcière en furie qui dit des choses qu’elle ne voudrait pas dire à son homme et à ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité