enfants_du_paradisVoici la seconde soeur, un peu en retard, et un peu intimidée...

Difficile de se présenter, à vrai dire, de sélectionner l'important, alors, en quelques mots, je suis une soeur, une amoureuse, une agrégative (mes perspectives à court terme étant de m'interroger sur l'antéposition du pronom et de savoir si, oui ou non, la tragédie est un long cri sans fin devant une tombe mal fermée, comme dirait l'autre, là, Claudel), une lectrice, une amatrice de cinéma et de piano en mal de piano, faute de temps, malheureusement...
Chose importante, j'apprends un peu plus chaque jour à quel point ceux qui sont autour de nous et qui nous aiment, sont précieux, et à quel point on ne le leur dit jamais assez.

Difficile aussi de savoir ce dont je vais parler ici. A coup sûr, je ne résisterai pas, après avoir vu un film, au fait de venir écrire quelque chose (surtout que j'ai déjà des idées en tête!), mais le reste sera au gré des envies, des écoutes et du quotidien. En tout cas, c'est promis, j'essaierai de ne pas trop râler (mais ça, ça va être dur), et de ne pas trop parler d'agrégation (ça va l'être encore plus)!

Que dire de plus? A une prochaine fois? Je suis déjà en train d'y réfléchir!