Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
10 août 2008

Vers de nouvelles aventures (2/2)

P10

(…) Car ……

LA FAMILLE

VA

S’AGRANDIR !!!!

Nouveau-petit-d‘homme attendu pour le mois de février. La grande aventure a commencé. Le plus beau cadeau que Mon-homme puisse me faire. Celui que j’ai souhaité si fort, me demandant depuis trois ans avec crainte et espoir s’il viendrait. Il s’est niché au fond de moi fort discrètement, révélant finalement sur un écran son corps mobile et déjà bien formé. 12 semaines. Retour en voiture le sourire aux lèvres, le bruit des battements de son cœur raisonnant encore dans ma tête. Veiller à me concentrer sur la route. Les échos me font toujours un effet terrible.

Je souhaite maintenant tenir ici une sorte de journal de ma quête d’une grossesse et d’un accouchement « à visage humain ». Je ne sais ce que cela va donner.

Double mission dans cette recherche : ne pas tout regarder avec suspicion, pour rester objective (dans la mesure où l’on peut l’être) et honnête. Et ne pas aborder tout ce qui a un rapport avec l’hôpital avec agressivité, car ce n’est pas le meilleur moyen d’arriver à mes fins. Je m’expliquerai sur tout cela au fil de mon « journal ».

J’ai rêvé ces moments à venir, me projetant à partir de ce que j’ai déjà vécu deux fois. Mais je ne sais en réalité pas du tout comment ils vont se passer. Maintenant, le rêve est réel, et il est commencé. Il me reste à l’inventer au jour le jour, autour des surprises  que mon Petit-d’homme me réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité