Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
25 février 2009

Regard

P10

17 février.

Date présumée d’accouchement. Et déjà 17 jours que tu es avec nous, comme si tu y avais toujours été.

Ton père me fait remarquer comme tu regardes désormais : en fixant ton regard sur nous, et sur les choses, intensément, avec tes yeux bleu gris grands ouverts.

Je n’avais pas vu ce changement. Pourtant, j’aurais dû : j’étais inquiète de ne pas réussir à capter ton regard, et ne parvenais pas à me souvenir s’il en avais été de même avec tes frères. Simplement une immaturité de tes yeux ? Ou le signe d’un trouble du comportement, peut-être de l’autisme ? …  Je me doutais bien que non à on âge … mais quand même …

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité