Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
3 mai 2010

séquence sur les phasmes pour les CP

P10Voici une séquence sur les phasmes que j'ai faite avec un CP. Les séances sont décrites telles que je les avais prévues, mais en réalité, les activités ont été réparties sur plus de séances.

La séquence a été faite en début de CP, elle est donc pour des élèves qui ne savent pas encore lire. Des activités de lecture / écriture peuvent y être associées plus tard dans l'année (lecture de l'article de Wakou par les élèves, trace écrite "codée" par les élèves ...)

Cette séquence est un réaménagement de celle que j'avais postée il y a longtemps, plus courte et prévue pour tous les niveaux lorsque j'étais ZIL.

phasmes2

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité