Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
5 novembre 2012

Les jolies choses...

enfants du paradis J'ai envie de vous parler aujourd'hui de la marque Tcé-Tcé...

Pourquoi ? Parce qu'un petit paquet m'attendait ce matin dans la boîte aux lettres, et qu"il m'a vraiment menée de petits plaisirs en petits plaisirs !

Cette marque de bijoux, je l'ai découverte grâce aux conseils de Krokotili par ici => http://www.krokotiili-studio.fr/blog/?p=304

Il s'agit de bijoux faits main, utilisant différentes matières, ils sont parfois très colorés, parfois très poétiques...mais partent toujours très vite, car ils sont presque uniques !

Le mieux reste encore de vous faire votre propre idée en allant faire un tour sur leur site : http://www.tcetce.com/

Pour ma part, j'ai donc cédé pour le sautoir Dandelion

 

IMG_0556

Un joli petit sac en tissu qu'on a envie d'ouvrir délicatement (mais qu'on a envie d'ouvrir quand même,

parce qu'on est pressé de porter ce qu'il y a dedans ! )

 

IMG_0559

Un paquet coloré et... oh ! un petit plaisir régressif...

 

IMG_0609

Et le voici, à la fin de la journée, prêt à rejoindre les autres bijoux dans sa nouvelle demeure de bois et de métal !

 

Et vous, lequel choisissez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'avais dit ma douce, d'aller sur le site c'est la ruine assurée pour ton porte monnaie ! Bon, j'en profite pour procrastiner sur ton blog et ne pas avancer dans ma to do list, comme ça Mamamanette pourra me fouetter, et ajouter ton blog dans mes blogs aimés. Kiss, Kroko
T
Merci beaucoup pour ce joli article !
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité