Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
29 mai 2016

Dans les rues du 18e (2)

images

    J'avais évoqué il y a peu quelques adresses où j'aimais flâner dans le XVIIIe parisien, je peux désormais en ajouter une nouvelle ! Il s'agit d'une boutique appelée "Atelier de style", occupée par une créatrice, Elisabeth v. Furtenbach, qui a son atelier sur place. Vous y trouverez des vêtements (jupes, robes, hauts) conçus et réalisés par ses soins, mais aussi toutes sortes d'autres choses faites par des créateurs invités : bijoux, sacs, pochettes, vêtements pour enfants...

    N'hésitez pas à demander au cas où, il est possible de retoucher, adapter des tenues en fonction des restes de tissus, des tailles, afin de mieux s'adapter à une silhouette.

 

   Voici l'adresse du site, qui permet de se faire une idée, la boutique se situant au croisement des rues Ramey et Marcadet, au 65 rue Ramey : http://elisabethvf.free.fr/boutique.php 

 

 

   J'ai pour ma part craqué pour une ceinture japonisante de type obi (création Himenosana), à la doublure en soie sauvage pourpre...

IMG_9723

 

  

...et une trousse fleurie dont le bleu craie m'a définitivement séduite.

IMG_9722

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben je pense bien que je vais y faire un tour... :-)
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité