Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
7 mars 2010

tétéversaire

P10 Voici atteint l’objectif que je m’étais fixé pour Ton Frère Fils-Deuxième-Né, et que je n’avais pas atteint : un an d’allaitement. Depuis, j’ai revu mon objectif à la hausse …

Notre allaitement est de plus en plus riche: les tétées câlines restent bien sûr, corps contre corps, sans que j’y vois grande différence avec celles des premiers temps. Et s'y ajoute un peu de fantaisie.

Tes façons de demander le sein : parfois encore en cherchant avec la bouche comme lorsque tu étais toute petite, parfois en glissant tes mains sous mes vêtements, parfois encore en tendant la main vers mes seins tout en agitant les doigts. Ca, c'est systématique quand nous sommes ensemble dans le bain.

Tes façons de téter : en regardant tout ce qui se passe. En t’endormant. Assise à califourchon sur ma cuisse. Le soir, dans le lit, en alternant quelques minutes de tétée et de gros câlins à Ton Papa. Ou encore en passant la main contre mon flanc pour me chatouiller. Manifestement, c'est fait exprès, avec un sourire dans le regard, c'est un jeu. Je suis très chatouilleuse, alors je rie, je me tortille. Et tu éclates de rire.

Je me demande comment ce sera quand tu marcheras, ce qui ne devrait pas tarder.

Comment ce sera quand tu parleras surtout, comment tu appelleras les tétées, comment tu en parleras.

L'avenir est à nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité