Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
7 juin 2011

Acte de propriété

P10 

Tu fais téter divers jouets et objets, en coallaitement ou non. Cela t’amuse beaucoup. Très drôle également, j’ai fait mine de téter sur moi-même et tu as pu constater que ce n’est pas possible, ma souplesse ne me le permettant pas.

 

Puis, il y a quelques jours, tu as dit que les tétées (ainsi désignés par toi, mes seins) étaient à toi. Soucieuse de la maîtrise de ma propre personne, je t’ai expliqué que, non, tu avais tes tétées à toi, et que ceux actuellement pourvoyeurs de lait à ton intention étaient à moi.

 

Tu as alors répondu, en m’appuyant doucement sur la tête en direction de ma poitrine : « ben non, toi, tu peux pas ! ».

 

Vu comme ça …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité