Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
9 janvier 2013

Ce sont les sooooldes !

enfants du paradisOui, parce qu'il ne faut pas croire, je ne fais pas que regarder des films déprimants, ou aller à des expositions / formations sur les génocides ! Quand je suis débarassée d'une inspection qui a eu le bon goût d'être programmée la veille des soldes, j'en profite. Parfaitement.

Bon, alors là, il faut dire, c'était vraiment le grand jeu : "Hmm... je n'ai besoin de rien... j'ai déjà bien dépensé en décembre... ce n'est pas raisonnable... Tiens, si j'allais à Auber faire un tour aux Galeries ?" Brillante idée, ma fille. Entrée dans le magasin : 10h30. Sortie du magasin : 15h30. Ca m'effraie moi-même rien que de l'écrire. 

La première étape a été assez catastrophique : "Pfff... de toute façon, il y a trop de choses partout. En plus je ne sais pas choisir pour me mettre en valeur. Tout ça pour acheter un enième haut noir. Et puis les vendeuses sont toutes des manequins, moi je vais faire tache là-dedans." La déprime.

Du coup, la visite s'est transformée en tournée des pires must-have de la chaussure, et croyez-moi, au sous-sol des Galeries, y'a de quoi faire !

 

Voici pour commencer les chaussures joyaux en plastique, accompagnées de leurs jumelles : les bottines en tapis de bain spécialement tissées en laine du Pérou. Admirez ce faux effet diamant en polypropylène, c'est magique ! Ces chaussures, elles transpirent la douleur, rien qu'en les voyant, on ressent tous les endroits où ça va faire mal aux pieds...

IMG_0905

 

Mais les voici secondées par la non moins magnifique bottine spatule, qui sera votre meilleure alliée en cas d'application de ciment ou d'arrachage de papier peint. A noter sa ravissante couleur kaki, qui lui permettra d'être parfaitement camouflée si vous l'abandonnez en pleine nature (on ne sait jamais).

spatule

 

Là, je pense que ça se passe de commentaire.

IMG_0913

 

Si vous ne parvenez pas à vous chausser correctement, tuez un shih tzu !

IMG_0911 Shih-tzu

 

Quand Fievel rencontre Porcinet... Celles-ci ont tout de même ma préférence ! On ne le voit peut-être pas bien, mais elles ont des petites moustaches.

IMG_0912

 

 

Un peu de couleurs pour terminer... 

IMG_0914

 

Cela dit, j'aimerais bien pouvoir porter ça le temps d'une soirée, pour voir !

 

Voilà maintenant ce qu'il n'y aura pas dans mon armoire, parce que c'était trop grand, trop cher, trop superflu... Un chouette chapeau cloche, de jolies petites chaussures à talons, de supers chemises à carreaux Marc'O Polo pour femme...

IMG_0892

IMG_0900

 

Mais il y a un moment où il faut passer aux choses sérieuses, donc après des heures de déambulation, voici les deux heureux élus :

chemisier Bottines

 

 

Ce n'est pas très sérieux, tout ça...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La galerie des horreurs, ce sont les mots justes ! !<br /> <br /> Mais je me suis bien amusée dans le magasin :)
M
Ah ah, génial, un article sur les soldes qu'on n'a pas faites ! J'ai bien ri devant ta galerie des horreurs. <br /> <br /> Jolis choix, pour finir, surtout le haut, très René Derhy...
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité