Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
19 juillet 2013

L'Atelier de la licorne

enfants du paradis 

         J'ai rencontré cet après-midi - autour d'une belle exposition dont je reparlerai - une copinaute nommée Krokotili, dont j'ai déjà évoqué le blog et que vous retrouverez par ici => http://www.krokotiili-studio.fr/blog/

 

Elle m'a offert ces très jolies boucles d'oreilles, faites de ses blanches mains !

 

IMG_2307

 

 

         Comme elle crée toutes sortes d'autres jolis bijoux, je ne vous inciterai que trop à aller jeter un oeil à ses productions, dans l'Atelier de la licorne : http://latelierdelalicorne.bigcartel.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiii merci ma Ili chérie ! <3 Et ça a été un plaisir de te voir en vrai !
I
De rien, elle fait vraiment de jolies choses, je suis contente de les faire connaître ;)
C
Ooooh, c'est trop joli tout ça! Surtout les colliers! Délicats et féminins...J'adore le bleu marine, "feather and skull"! Merci de l'adresse!
M
Tes boucles rien que pour toi sont ravissantes, et la boutique internet commence à s'étoffer de très jolies choses. Longue vie à notre Kroko :-)
A quatre mains
Publicité
Archives
Publicité